Un problème avec votre FAP?

FAP bouché, FAP encrassé, Voyant moteur avec coupure de puissance…?

Nous avons la solution !

Solution remise à neuf du FAP (filtre à particules) avec garantie 1 an

  • FAP remis à neuf
  • 3 à 4 fois moins cher qu’un FAP neuf
  • Garantie: 1 AN ou 40 000 kms

Vous êtes garagiste? Vous souhaitez proposer ce service à vos clients? Cliquez ici

A SAVOIR : Depuis le 1er janvier 2017, les garages ont pour obligation de proposer des pièces détachées d’occasion ou rénovées à leurs clients.

Notre méthode de remise à neuf du FAP permet de libérer à 100% tous les canaux filtrants du Filtre à particules. Ainsi libéré le FAP retrouve les caractéristiques d’un FAP neuf. Pour nos clients c’est la garantie de repartir tranquille pour longtemps et pour un tarif très économique par rapport à l’achat d’un FAP NEUF.Vous avez une question, vous souhaitez un devis personnalisé, n’hésitez pas à nous laisser un message avec les caractéristiques de votre véhicule et nous vous répondrons dans les plus brefs délais ! Ou joindre un de nos conseillers au 04 73 37 88 21

Notre solution de remise à neuf du FAP (Filtre à particules) est efficace pour tous les cas de figures suivants :

  • FAP bouché, FAP encrassé, défapage, remplacement FAP, FAP pas cher, suppression FAP
  • FAP Renault, FAP AUDI, FAP Mercedes, FAP Volkswagen, FAP NISSAN, FAP, PEUGEOT, FAP ALFA, FAP BMW, FAP Citroën, FAP DACIA, FAP FIAT, FAP FORD, FAP HONDA, FAP ISUZU, FAP IVECO, FAPJEEP, FAP LAND ROVER, FAP MINI, FAP OPEL, FAP Porsche, FAP SEAT, FAP SKODA, FAP TOYOTA, FAP VOLVO, FAP SSANG YONG, FAP MITSUBISHI, FAP JAGUAR…

A savoir et c’est pour cela que nous vous recommandons de remettre à neuf votre FAP plutôt que de procéder à un défapage ou une suppression du FAP :

Depuis le 14 Octobre 2014, l’article L. 318-3 du code de la route est désormais modifié et introduit une amende plutôt importante :   « Est puni d’une amende de 7 500 € le fait de réaliser sur un véhicule des transformations ayant pour effet de supprimer un dispositif de maîtrise de la pollution, d’en dégrader la performance ou de masquer son éventuel dysfonctionnement, ou de se livrer à la propagande ou à la publicité, quel qu’en soit le mode, en faveur de ces transformations. »

De plus à partir du 1er janvier 2018 la réglementation renforce les contrôles techniques. Le défapage et la suppression de FAP ne passerons plus au contrôle technique.

Soyez préventif !

Un moteur nettoyé est un moteur en bonne forme et fiable !

Un nettoyage préventif c’est éviter le remplacement quand il est trop tard de pièces très coûteuses (TURBO, EGR, FAP).

C’est pour cela que nous vous conseillons avant de songer à procéder à une suppression de votre FAP ou de votre vanne EGR de penser au nettoyage et la remise à neuf de ces pièces. C’est une alternative bien moins onéreuse que le remplacement ou la suppression du FAP ou de la vanne EGR.

La loi de transition énergétique (cf ci-dessus) interdit formellement la suppression ou la désactivation du FAP (Filtre à particules). Optez pour la remise à neuf du FAP c’est bien moins cher et moins risqué 😉